Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 (m) Alex Pettyfer « arrête de m'appeller blondie, tu fais chier! »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Calypso B. Rhodes
Calypso B. Rhodes


✖ Textos : 21
✖ Argent : 43725

MessageSujet: (m) Alex Pettyfer « arrête de m'appeller blondie, tu fais chier! »   (m) Alex Pettyfer « arrête de m'appeller blondie, tu fais chier! » Icon_minitimeDim 3 Juin - 18:32

au choix Rhodes
25 ans ϟ statut ϟ études ϟ voiture
LIBRE RÉSERVÉ(E) PRIS(E)
ft. alex pettyfer © .liloo_59
L’histoire vous est totalement libre. Cependant, il y a quelques petits points qui nécessitent d’apparaître dans l’histoire pour que le tout reste crédible.
- Satine était agé que de 15 ans lors de son arrivé chez les Larsen.
- nous sommes 3 enfants dans la famille, mais disons plutôt que nous leur avons donné du fil à retorde
- le 15 Juillet 2004, la séparation entre Katerina & de son copain, de plus celui-ci ne vint jamais nous revoir après cette séparation
- vivons avec notre mère, ici à Londres.
- 4 aout 2004 ; C’est durant cette année que notre mère fit la rencontre d’une nouvelle personne dans sa vie, Dwayne.
- Dwayne, il ne violentait pas notre mère comme nous le voyons dans les films, de façon physique et évidente, mais bien de façon mentale.
15 janvier 2007 ; Un jour, lors de mes 15 ans, je décidai de moi-même que s’en était trop. Il fallait que je fasse quelque chose pour sortir ma mère de ce mauvais pas. Décidé à en finir une bonne fois pour toute, je pris le téléphone et composa pour la seule fois de ma vie, le numéro de la police. Quelques minutes plus tard, elle débarqua chez moi et emmena Dwayne dans un monde où nous n’existions plus. Nous étions enfin libérés…


Elle et lui ça n'a jamais été comme dans les autres familles ''reconstituée'', dont les demi-frère et sœur se disputent tout le temps et se parlent pratiquement jamais. C'est totalement le contraire, comme si une sorte de chimie les attiraient l'un à l'autre. Ils ne pouvaient se détester et ils s'entraidaient tout le temps lorsque l'un ou l'autre avait un pépin.
Ils ont même eut la chance de tomber amoureux l'un de l'autre et avoir une aventure quelque peu secrète, ne voulant pas que leur parents s'en mêlent.

description de la relation avec l'autre personnage.
description de la relation avec l'autre personnage.
description de la relation avec l'autre personnage.
Revenir en haut Aller en bas
 

(m) Alex Pettyfer « arrête de m'appeller blondie, tu fais chier! »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: « LET'S GET STARTED » :: Tu veux jouer avec moi ?
-