Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 (m) Paul Wesley • « little brother, i love you »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Calypso B. Rhodes
Calypso B. Rhodes


✖ Textos : 21
✖ Argent : 43725

MessageSujet: (m) Paul Wesley • « little brother, i love you »   (m) Paul Wesley • « little brother, i love you » Icon_minitimeDim 3 Juin - 18:30

au choix Rhodes
28 ans ϟ statut ϟ études ϟ voiture
LIBRE RÉSERVÉ(E) PRIS(E)
ft. paul wesley © copyright
L’histoire vous est totalement libre. Cependant, il y a quelques petits points qui nécessitent d’apparaître dans l’histoire pour que le tout reste crédible.
- Satine était agé que de 15 ans lors de son arrivé chez les Larsen.
- nous sommes 3 enfants dans la famille, mais disons plutôt que nous leur avons donné du fil à retorde
- le 15 Juillet 2004, la séparation entre Katerina & de son copain, de plus celui-ci ne vint jamais nous revoir après cette séparation
- vivons avec notre mère, ici à Londres.
- 4 aout 2004 ; C’est durant cette année que notre mère fit la rencontre d’une nouvelle personne dans sa vie, Dwayne.
- Dwayne, il ne violentait pas notre mère comme nous le voyons dans les films, de façon physique et évidente, mais bien de façon mentale.
15 janvier 2007 ; Un jour, lors de mes 15 ans, je décidai de moi-même que s’en était trop. Il fallait que je fasse quelque chose pour sortir ma mère de ce mauvais pas. Décidé à en finir une bonne fois pour toute, je pris le téléphone et composa pour la seule fois de ma vie, le numéro de la police. Quelques minutes plus tard, elle débarqua chez moi et emmena Dwayne dans un monde où nous n’existions plus. Nous étions enfin libérés…


Au début elle ne s'entendait pas avec son frère mais les obstacles qui se dressaient face à eux rendirent leur lien beaucoup plus fort. Ils se soutiennent, s'aiment et prennent soin l'un de l'autre. Sa petite sœur le protège comme si elle était plus grande que lui. Ils aiment bien se chamailler, rigoler, s'amuser et se foutre de la tête des gens.

description de la relation avec l'autre personnage.
description de la relation avec l'autre personnage.
description de la relation avec l'autre personnage.
Revenir en haut Aller en bas
 

(m) Paul Wesley • « little brother, i love you »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (f) ashley benson • « little sister, i love you »

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: « LET'S GET STARTED » :: Tu veux jouer avec moi ?
-