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 Guide de débutant.

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Fast&Furious
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MessageSujet: Re: Guide de débutant.   Guide de débutant. Icon_minitimeMer 13 Juin - 16:20

Guide de survie.
Comment survivre dans cette univers.


Tout d'abord, vous devez savoir que nous avons écrit ce guide autant pour les membres que pour les nouveaux arrivants. Il y aura plein d'information utile, des techniques de conduite, des informations de base sur le forum & mieux encore il sera en perpétuel construction. Ça veux dire qu'il y aura souvent des mises à jours & nous vous conseillons de venir le lire, peut-être y aura-t-il des informations qui pourront vous intéressez. Commençons donc par le plus utile et surement le plus utilisé la structure du forum, vous ne connaissez pas très bien Rio, vous êtes nouveaux et avez de la difficulté à saisir le forum ? Nous vous avons faire une liste des endroits où vous pouvez rp. Bien sur nous n'avons pas mis les sections hors-rpg ni-même la section des règlements et tout. Nous nous sommes concentré sur vos lieux d'rp, voilà donc une liste;

Z.o.n.e N.o.r.d

École Samba Salgueiro
Forêt de la Tijuca
Sambodrome Marquês Sapucaì
Race's World
Le Stade Estadio Municipal
Bar Baronetti
Tej's Garage
Centre Commerciaux
Hôpital


Z.o.n.e.S.u.d

Fort Millitaire
Commissariat de police
La plage Praia do diablo
Centre d'entrainement
Le palais de Catete
Hôtel
Toretto's market&Cafe
Banque
Le parc do flamengo
Bar Do copa
Restaurants
Cinema
Boutiques
Théâtre
La plage de Copacabana

Z.o.n.e.O.u.e.s.t
Le ''Cha Cha Cha''
Voies de Métro
Le mont Pedra da Gavea
Quartiers Résidentiels
La Maison de Carter Verone
La plage de Récréio
The Racer's Edge

Z.o.n.e.E.s.t
La rue des courses
Rìo Piedras State Penitentiary
La maison des Toretto's
La maison de Vince
Rio Scenarium
Les montagnes
Le tunnel Rebouças
O Cristo Redentor
Le Pain de Sucre
Quartiers Résidentiels

Vous remarquerez donc que, si vous cliquez sur le nom du lieu, vous vous y retrouverez instantanément. Si vous voulez ajouter des lieux, si vous connaissez un lieu à Rio qui n'est pas là et vous voulez nous en faire part, venez le signaler ici .

Les divers types de course & Explications

Nous avons pensée qu'il serai plaisant pour vous, comme pour nous, d'avoir l'air brillant et bolée en voiture et en course de voiture, donc … Nous vous avons fait une liste des divers techniques de course, des divers types de courses et une descriptions appropriées à chacune d'elle, voici la liste;

Une course de rue est une forme de course automobile (ou motocycliste) illégale, qui a souvent lieu sur la voie publique. Elles peuvent être spontanées, ou planifiées et organisées. Lors d'une course de rue bien planifiée tout est prévu à l'avance et les participants communiquent souvent via talkie-walkie et utilisent des scanners de police ainsi que des GPS pour signaler l'emplacement des forces de l'ordre.

1. Courses de drag
Les courses de « drag », sont des courses dans lesquelles deux ou plusieurs adversaires s'affrontent en ligne droite sur des distances spécifiques (le plus souvent 1/4 de mile, soit environ 400 mètres), départ arrêté, le vainqueur étant le premier à franchir la « ligne d'arrivée ». Les principales difficultés de ces courses étant la faculté à ne pas faire patiner les roues au démarrage et la capacité à passer les rapports de vitesses le plus vite possible. De telles courses existent aussi en toute légalité sur des pistes appropriées, le dragster. Des courses illégales sur routes publiques existent également, la distance n'étant ici pas déterminée à l'avance. L'organisation de ces courses est la suivante, les concurrents se mettent en ligne tout en roulant à une vitesse raisonnable. Une fois que toutes les voitures sont prêtes, l'une d'entre elle klaxonne trois fois ; au troisième coup de Klaxon la course démarre. Une autre méthode de départ possible est d'avoir un spectateur donnant le départ, cette fois en départ arrêté (Les voitures sont à l'arrêt au début de la course), le plus souvent ce spectateur utilise ses bras ou encore un drapeau pour donner le départ. Pour gagner, l'un des concurrents doit alors avoir une avance conséquente sur ses adversaires. Si le vainqueur ne peut être désigné comme cela, il l'est alors d'un commun accord ou par une seconde course.

2. Touge Racing
Touge ( prononcez « to-ogé ») est un mot japonais signifiant « col de montagne », par déformation le mot est couramment utilisé pour désigner les courses qui y ont lieu de manière clandestine. Originaires du Japon où les routes montagneuses sont courantes[réf. nécessaire] et très peu fréquentées la nuit, des équipes de pilotes s'y sont formées pour partager une passion commune du pilotage. Ces courses sont interdites mais tolérées pour leur discrétion, la faible fréquentation de ces routes, l'organisation en termes de sécurité par les équipes locales et le faible taux d'accidents graves. Les courses ont lieu la nuit, les coureurs se réunissent, les spectateurs et membres des équipes se dispersent le long du tracé, derrière les barrières de sécurité et les parkings de bord de route. Certain font véritablement office de commissaires de piste comme sur les rallyes et courses de côtes, communiquent entre eux par talkies-walkies et préviennent de tout risque extérieur comme la venue en pleine course d'un autre usager, ils peuvent même avertir les pilotes en course avec les feux de détresse des voitures garées sur le bord de la piste. Les courses comptent généralement deux coureurs, rarement plus mais lors des runs libres beaucoup sont réunis sur la piste, chaque touge a son équipe et chaque équipe a son touge comme territoire, des équipes extérieures venant les affronter à domicile.

3. le drift
Le drift est un sport automobile dans lequel le pilote contrôle le véhicule pendant qu'il glisse d'un côté vers l'autre sur une piste de course. Il se déroule sur l'asphalte et est jugé selon la vitesse, l'angle d'attaque, la méthode et le style plutôt que sur la rapidité. Les voitures de drift sont généralement des propulsions compactes et coupé sports de moyen gabarit. Le but est d'envoyer le plus de puissance possible aux roues arrières pour littéralement leur enlever toute traction à la piste et ainsi glisser en faisant accélérer la voiture. Le « drift » (« glissade » en français) doit être maintenu tout le long du virage en utilisant presque toute la puissance du véhicule, un freinage bien calibré et un survirage très précis.

    3.1. Les techniques de base pour le drift
    - E-brake : est la plus facile, elle consiste à activer brièvement le frein-à-main en le laissant déverrouillé, permettant à l'arrière du véhicule de perdre de la motricité, accompagné d'une légère vitesse à l'entrée du virage, puis d'accélérer et contre-braquer de manière dosée. C'est une technique peu avancée, qui fait perdre du temps, d'où son utilisation très restreinte, réduite aux épingles et fréquemment utilisée pour redresser un véhicule en sous-virage en courbe.
    - Long slide : est utilisée pour les virages de moyenne à haute vitesse. Cette technique est une utilisation plus précoce du frein à main souvent aux abords des virages précédés par une ligne droite, permettant d'initialiser la dérive plus tôt, la voiture étant freinée uniquement par son utilisation. Ce drift est réalisé en tirant le frein à main en abordant le virage et en le maintenant jusqu’à la fin du virage.
    - Power over : est une technique simple qui consiste à aborder un virage à allure modérée, puis à accélérer violemment en entrée de virage tout en braquant plus ou moins fort suivant la puissance du véhicule ; une voiture puissante est nécessaire et un contre-braquage rapide est à prévoir.
    - Clutch kicking : consiste à débrayer alors qu'on est en pleine accélération et à re-embrayer brusquement, donnant ainsi d'un coup plus de régime moteur et de couple aux roues, ayant pour effet la perte d'adhérence. Cette méthode est souvent utilisée pour prolonger une dérive qui semble se terminer prématurément lorsqu'un virage plus serré se rouvre par exemple.
    - Feint drift : signifie une « feinte », on l'utilise entre autres pour surprendre la voiture qui suit est tout simplement un transfert de masse. La technique consiste à se positionner à l'intérieur à l'abord d'un virage, puis à donner un coup de volant rapide vers l'extérieur pour ensuite entrer l'arrière du véhicule et le délester de son poids pour provoquer un survirage. Sur une piste très sinueuse, le « feint drift » peut être utilisé pour boucler tout le circuit en drift, en liant les virages les uns aux autres par des transferts de masse de ce type.
    - Braking : consiste à freiner continuellement avant le virage puis à son début tout en ayant une vitesse supérieure à la normale : le simple fait de relâcher le frein met la voiture en survirage. Cette performance est réalisée en freinant fortement dans un virage, ce qui entraîne une perte d’adhérence et ensuite en rééquilibrant le drift à travers les mouvements de la direction et de l’accélérateur.
    - Appel / contre-appel : Technique qui consiste à mettre la voiture en dérive pour passer un virage plus vite. Un premier appel (bref coup de volant dans le sens du virage) va mettre la voiture en survirage, ensuite un contre-braquage va permettre de remettre les roues dans l'axe de la route pour sortir du virage.


4. Wangan
Les Wangan sont des courses de rues illégales qui se déroulent au Japon, sur les vastes autoroutes qui entourent les grandes villes japonaise. Ces courses opposent deux concurrents. Les défis ne sont pas automatiques, et pour les lancer, il suffit de faire des appels de phares a la voiture qui vous précède. Une fois la course lancée, l'objectif n'est pas de parcourir une distance fixe, ou un nombre de tours, mais de suffisamment distancer son adversaire. C'est le pilote en tête qui décide du chemin à parcourir, en effet il suffirait que les deux coureurs se séparent en prenant deux bretelles d'autoroutes différentes et la course serait interrompue. Les Wangan ne se font que la nuit, étant donné que la police n'est généralement pas présente à ce moment-là et que la circulation est beaucoup plus fluide. Cela n'empêche malheureusement pas les accidents d'arriver. Comme dans la plupart des courses de rue illégales, le danger est toujours très présent.

Gagner & Perdre de l'argent

Sur le forum, nous avons créer un système de points qui sert à gérer votre argent. C'est simple comme bonjour, vous n'avez qu'à vous inscrire et à poster pour gagner de l'argent. Cepandant, il y a plusieurs façon d'en gagner (plus rapidement) où d'en perdre (plus rapidement). D'abord et avant tout, il faut savoir que dès votre inscription vous gagnez dix dollars, c'est pas beaucoup, mais les points montent assez rapidement si l'ont est actif. Maintenant, voici plusieurs façon de gagnez de l'argent;

    En créer un sujet (dans la section rpg); + 3$
    En répondant à un sujet (dans la section rpg); + 1$
    En gagnant une course; + 2000$
    En gagnant une course au Race's World; + 4000$
    En corrigant le forum (explication ici ); + 5$ (Chaque)
    Essaye pour une commande d'un membre; + 25$
    De la pub pour nous à l’extérieur + 350$



Il y a aussi des façons de perdre de l'argent, et voici une liste;

    En achetant une voiture; - $$ (Le prix de vente, cela dépend du membre à qui vous achetez une voiture où du vendeur).
    En perdant une course; - 2000$
    En allant en prison; - 1000$ (Chaque fois)
    Non respect d'une règle simple (UP, nombre commande, ect.) -5$
    Abu des jeux & flood (membre ne poste nulle part ailleurs) - 5$
    Insulte ou propos inconvenants envers le staff ou un membres - 100$



Nous ajouterons des façons au fur et à mesure, il faut savoir que vous ne gagnez/perdez rien en postant dans la section hors-rpg.


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