Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Le Staff extraordinaire.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Fast&Furious
Fast&Furious

Admin
✖ Textos : 153
✖ Argent : 47445

Qui es-tu ?
✖ Relations:

MessageSujet: Re: Le Staff extraordinaire.   Le Staff extraordinaire. Icon_minitimeMer 13 Juin - 16:21


Brian M. O'Connor
ft. Paul Walker ϟ alias Ocean lounge.

description de l'admin
Je m'appelle Émilyee. ( prénom pourri, j'αvoue ). J'ai maintenant 17 αns depuis le 7 avril. Hαbite dαns une ville très pourrie dans la Gaspésie, au Québec . Célibαtαire mais amoureuse ♥️. Encore collégienne . Aucun style pαrticulier, j'αime pαs αvoir d'étiquette. Un cαrαctère exceptionnel. Je suis méchante , mαis αttαchαnte ( lα clαsse ), je suis gentille αu fond. J'αi pαs confiαnce en moi, j'αi confiαnce en très peu de personnes. J'αime pαs dαns le monde dαns lequel je vis, mαis je fαit αvec ( pαs trop le choix ). J'αi eu du mαl α oublier mon pαssé, mαis j'y suis αrrivée. Un pαssé qui m'α fαit beαucoup souffrir, un pαssé dαns lequel je me referme. Mαintenαnt, cette pαge est tournée. Mα vie n'est plus pαreille depuis que certαines personnes sont sortie de mα vie, elle est beαucoup mieux. J'αime lα musique ( pαs n'importe quelle musique ). J'αime pαr dessus tout mes Vrαis ami(e)s. J'αime pαs les gens superficiels et qui ne se prennent pαs pour de lα merde. Je sors jαmαis sαns mon iPod ( le jour où vous me verrez sαns c'est que j'αurαis un problème ). . J'αi beαucoup d'αmbition, mαis αussi plein de rêves. Je suis pαs le genre de fille qui croit tout ce qu'on lui dit ( oui je suis pas nαïve ). J'αi des expressions un peu pourries sur les bords. J'αi souvent fait des connerries. Je fume et je bois ( comme presque tous les jeunes d'αujourd'hui ). J'αime rencontrer de nouveαux gens, sortir. J'αi besoin de personne pour vivre, ni de personne pour αvαncer. Les gens qui me pourissent lα vie je les hαis, mαis j'y fαit pαs αttention ( je vαis pαs me prendre lα tête pour des cons ). J'αi peur du futur . Je suis lunαtique et bordélique. J'αi un rire merdique ( difficile de pαs me cαpté ) mαis αussi j'αi une grαnde gueule. Je cherche α me fαire une plαce dαns ce monde. J'αi du mαl α croire αu bonheur. Je suis pαs lα fille qui bαisse les brαs dès qui lui αrrive quelque chose. Je veux juste vivre. Sinon en ce qui concerne les forums, j'y suis depuis l'âge de 11/12 ans. Disons que je ne suis pas l'une des meilleures rpgistes, mais depuis le temps, je me suis amélioré. Aussi, je suis une grande fan des codes donc je vous laisse donc vous imaginé, ce que je peux faire, même si le forum est codé par mes soins pour la plus grande majorité, à quelques exceptions près.





Letticia M. Ortiz
ft. Michelle Rodriguez ϟ alias Diamond*

description de l'admin
Je m'appelle Cynthia ( prénom, beaucoup trop commum ). J'ai un nom de famille, mais il restera secret parce que je le trouve affreux. J'ai eut 19 ans le 11 mai précédent, j'habite la ville de Granby ( où à l'endroit du Zoo ) au Canada. Je suis en couple et très amoureuse ♥️ d'une fille nommée Émilie (Nah, nah pas l'autre administratrice. :P ) J'ai terminé mon secondaire cinq cette année et je suis super fière de moi. Je travaille présentement à temps ( Très ) partiel dans une boutique de vêtement pour grand-mère, je dis grand-mère parce que les couleurs les plus '' à la mode '' sont les couleurs; Kaki, Beige & brun. Vous voyez le genre ? Je n'ai aucun style particulier, pas parce que je n'ai pas d'intérêt, mais parce que je porte ce que je veux sans vraiment me soucier de l'opinion des autres. J'écoute beaucoup de musique, pas de style en particulier, mes groupes préférés sont; Avenged Sevenfold - Papa Roach - The New Cities. Etc ... J'en n'ai beaucoup beaucoup, mais j'écoute de tout. D'ailleurs, j'ai une phase de Katy Perry en ce moment, avec sa chançon; Last Friday Night. Je ne fume pas vraiment - Pas souvent, en tout cas - mais je bois, pas tout le temps, mais dans les occasions. Je suis gentille, râleuse ( souvent ), j'aime rigoler avec mes amis ( même si mes blagues sont parfois pourris ), j'ai de la difficulté à me lâché totalement et à faire confiance aux gens. D'ailleurs mon plus gros problème, c'est que j'ai de la difficulté à dire comment je me sens aux autres, je suis tout de même attachante. J'adore rencontrer de nouvelles personnes, alors n'ayez pas peur de venir me voir. Tant qu'à être dans ce que j'aime et ce que je n'aime pas, ce que je suis et ce que je ne suis pas. J'aime des trucs que les autres trouvent parfois dégoutant, par exemple; J'aime manger du Kraft Dinner avec du ketchup. XD Bref, on me dit que j'ai parfois des goûts de femme enceinte, pourtant je ne le suis pas. En ce qui concerne le forum, j'interprète Letty (Letticia Ortiz) et bien qu'elle est toute un caractère, elle est gentille donc si parfois je sors quelques répliques cru, où un peu méchante ce n'est pas contre vous (: C'est juste Letty, mais ne vous en faites pas, elle ne sera pas si méchante. :P Je suis sur les forums depuis que j'ai environ 15-16 ans, donc ça fait quand même un petit bout. Si vous avez besoin d'aide sur le forum, il ne faut pas hésiter à venir me voir, je me ferais un plaisir de vous aider du mieux que je peux. Sur ce forum, je m'occupe principalement de la gérance, c'est-à-dire que les sujets soient au bon endroit, la coordination et aussi l'élaboration. J'espère que le forum vous plaira et je tiens à remercier monsieur (madame) Brian O'Connor (Émilyee) pour son bon travail de codage. Qu'aurions-nous fait sans elle! ♥️ Il ne me reste qu'à vous souhaiter un bon jeu sur ce forum rpg. (:

Revenir en haut Aller en bas
 

Le Staff extraordinaire.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: « LET'S GET STARTED » :: Débutons ensemble
-